Si c'est flou, il y a un osjml6210 a écrit :Ô joie ! Le film test du Moskva 4 est de retour. Beaucoup de photos floues mais l'AP me semble en bon état.

Si c'est flou, il y a un osjml6210 a écrit :Ô joie ! Le film test du Moskva 4 est de retour. Beaucoup de photos floues mais l'AP me semble en bon état.
naej a écrit :...
Je sais, c'est loin, mais c'est pas grave. Officiellement, ce sera ma deuxième expo, mais sentimentalement parlant, c'est, pour moi, la première, la "vraie de vraie".
...
Flou de bougé, je pense. Je vais m'entrainer à utiliser l'autre déclencheur ou un ... trépied.Oriu a écrit :Si c'est flou, il y a un osjml6210 a écrit :Ô joie ! Le film test du Moskva 4 est de retour. Beaucoup de photos floues mais l'AP me semble en bon état.
Le miracle de la vodka sans doute !Toulin a écrit :Ok,
Mais comment faisaient les gars du KGB, en mission dans le grand nord, pour prendre des photos en basse lumière et avec des moufles ?
![]()
Tu as dela chance , moi j'ai toujours rien compris à ce type de tirage .......... il faut dire que j'y vais à reculonsramuntxo a écrit :.... Pour ma part, ça m'aura pris quelques années avant de le comprendre puis quelques heures pour trouver la bonne config...
><((((º>greuh a écrit :Ayé, j'ai enfin pu me payer un appareil numérique et arrêter de me faire chier avec les scans et tous ces trucs. ....
greuh a écrit :Ayé, j'ai enfin pu me payer un appareil numérique et arrêter de me faire chier avec les scans et tous ces trucs. Un joli EOS 5D mkII avec un 24-105 f4.
Wouhouuuu.
(va y avoir une sacrée petite annonce dans la section vente, vu que je vire tout ou presque - je garde le blad comme presse papier en attendant le dos numérique kivabien).
J'avoue que c'était un peu gros mais bon, je suis en réu aux US, alors je fais ce que je peux, entre jetlag et meetings creux.apx25 a écrit : ><((((º>
............<º))))><