http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 22&t=45602
Pour le prix, la parallaxe, la présence d'une unique focale, l'absence de bouton pour la vérification de la pdf,...P@dh a écrit :Bien qu'ayant déjà répondu à la question en page 1, et considérant que la question est effectivement importante et fondamentale...ayant ensuite mûrement étudié le pour et le contre des différentes réponses, j'ai beaucoup de mal à ne pas me poser cette autre question, à mon avis tout aussi fondamentale et importante: "Pourquoi pas un Rolleiflex ???"...![]()
P@dh.
C'est même pas motorisable en plus.Le Monsieur Beaumont a écrit :Pour le prix, la parallaxe, la présence d'une unique focale, l'absence de bouton pour la vérification de la pdf,...P@dh a écrit :Bien qu'ayant déjà répondu à la question en page 1, et considérant que la question est effectivement importante et fondamentale...ayant ensuite mûrement étudié le pour et le contre des différentes réponses, j'ai beaucoup de mal à ne pas me poser cette autre question, à mon avis tout aussi fondamentale et importante: "Pourquoi pas un Rolleiflex ???"...![]()
P@dh.
Je.