Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
votre Playlist actuelle...
-
- Super Gourou
Re: votre Playlist actuelle...
Loreena MC Kennitt, entre musique celtes, influences arabes et gitanes... Une dizaine d'albums fantastiques, une voix extraordinaire et des mélodies surprenantes 

- Vito BL
- Expert
Ma playlist, c' est autoroute FM 107.7
OK je
PS essayer " Joe Butagaz et ses Bruleurs"
OK je

PS essayer " Joe Butagaz et ses Bruleurs"
- tarabucetta
- Super Gourou
Loreena MC Kennitt, elle était chanteuse de Dead Can Dance, non ?
+1 Pour Noir Désir (j'ai eu la chance de voir leur avant-dernier concert).
+1 pour le délire de Didier Super. Bien marrant, bine trash et finalement trés intelligent, un peu comme South Park en somme. D'ailleurs pour se marrer un coup, écoutez le premier groupe de Didier Super : Zeu Discomobile, des reprises ska-punk de tubes.
+1 Pour Noir Désir (j'ai eu la chance de voir leur avant-dernier concert).
+1 pour le délire de Didier Super. Bien marrant, bine trash et finalement trés intelligent, un peu comme South Park en somme. D'ailleurs pour se marrer un coup, écoutez le premier groupe de Didier Super : Zeu Discomobile, des reprises ska-punk de tubes.
-
- Super Gourou
eux ils ont du gout quand ils choisissent leur premiere partie.Michel Bouge bouge a écrit :Noir Désir, aussi

- Poum
- Super Gourou
Dans le même sens, il y a Altan et Capercaillie... Bien sympa pour se relaxer.TheMaxou a écrit :Loreena MC Kennitt, entre musique celtes, influences arabes et gitanes... Une dizaine d'albums fantastiques, une voix extraordinaire et des mélodies surprenantes
Et pour le dépaysement, Wicked Tinkers: cornemuse écossaise, percus et didgeridoo. Ca ressemble à rien de connu.

- charan
- Super Gourou
j'ai découvert par hasard "les blaireaux" il y a pas longtemps, l'album "dans le sens du poil". pas mal du tout. entre la "chanson française de bonne tenue" (comme ils disent dans télérama
) et le post punk déjanté...
j'm'en met une ch'tite couche de ce pas...

- gadjo d'esteban
- Gourou
juste une rapide coup d'oeuil sur la première page, pour dire qu'oxmo and the jazz bastard, j'ai aussi bien aimé, mais c'était il y a quelques moi...
après kenny arkana et les chants de taizés, je suis entrain d'écouter Wax Tailor (un vrai coup de coeur), ainsi que les amis de la vibe league de notre ami tErU comme pumpkin et tous les feat. de supafuh (nottament asphalt et kefir)... les autres viendrons bientôt !
j'écoute aussi autoprod 2005 (offert avec ma carte fnac
) et les dernières compilations d'ADA
je reprend aussi les grands classique du jazz avec miles mais surtout avec paul chambers.
j'ai aussi découvert les "yellow jacket", balbino medellin (quelques très bons titres avec "les reines"/"mon daron" ou encore "pigalle ou tes yeux")
j'ai réécouté aussi joseph d'anvers ainsi que yann destal
et puis en général, me définissant comme audiophage, dès que j'entend parler d'un artiste, je l'écoute... !
(petite précision, pour moi, le must restera je pense longtemps La Rue Ketanou... que du bonheur sur trois albums exceptionels !!)
... et puis pour ne toujours pas finir, je pense que le pied, c'est quand même de JOUER sa musique (le jazz nottament) ; et alors là ....
edit : je plusseoi pour noir désir sur l'album "des visages, des figures"... vraiment excellent ! (cf "des armes"!!!!)
après kenny arkana et les chants de taizés, je suis entrain d'écouter Wax Tailor (un vrai coup de coeur), ainsi que les amis de la vibe league de notre ami tErU comme pumpkin et tous les feat. de supafuh (nottament asphalt et kefir)... les autres viendrons bientôt !
j'écoute aussi autoprod 2005 (offert avec ma carte fnac

je reprend aussi les grands classique du jazz avec miles mais surtout avec paul chambers.
j'ai aussi découvert les "yellow jacket", balbino medellin (quelques très bons titres avec "les reines"/"mon daron" ou encore "pigalle ou tes yeux")
j'ai réécouté aussi joseph d'anvers ainsi que yann destal
et puis en général, me définissant comme audiophage, dès que j'entend parler d'un artiste, je l'écoute... !
(petite précision, pour moi, le must restera je pense longtemps La Rue Ketanou... que du bonheur sur trois albums exceptionels !!)
... et puis pour ne toujours pas finir, je pense que le pied, c'est quand même de JOUER sa musique (le jazz nottament) ; et alors là ....

edit : je plusseoi pour noir désir sur l'album "des visages, des figures"... vraiment excellent ! (cf "des armes"!!!!)
-
- Super Gourou
tarabucetta a écrit :Loreena MC Kennitt, elle était chanteuse de Dead Can Dance, non ?

- tarabucetta
- Super Gourou
Ah bon, autant pour moi.TheMaxou a écrit :tarabucetta a écrit :Loreena MC Kennitt, elle était chanteuse de Dead Can Dance, non ?Lisa Gerrard est la chanteuse de Dead Can Dance ! Loreena McKennitt, c'est pas trop le style
Mais j'ai de toutes façon arrêter d'écouter les deux depuis un moment.
-
- Super Gourou
NTM à fond les ballons !
- Hanamatsuri
- Passionné
ben du coup j'ecoute Hocus Pocus 

-
- Super Gourou
et ? t'en penses quoi de 20syl et sa bande ?Hanamatsuri a écrit :ben du coup j'ecoute Hocus Pocus
- Laurel
Hardy est un grand fan de Daft Punk.
Il avait même tenté l'audition pour être momifié dans le clip d'Around the World.
Il n'en manque pas une mon Hardy.
Il avait même tenté l'audition pour être momifié dans le clip d'Around the World.
Il n'en manque pas une mon Hardy.
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Ca c'est bon !charan a écrit :j'ai découvert par hasard "les blaireaux" il y a pas longtemps, l'album "dans le sens du poil". pas mal du tout. entre la "chanson française de bonne tenue" (comme ils disent dans télérama) et le post punk déjanté...
- fredo
- Passionné
Mimi maura aussi et todos tus muertos, vus sur scène a buenos aires ensemble, que du bon!!
-
- Super Gourou
c'est quoi ? salsa I guess ?fredo a écrit :Mimi maura aussi et todos tus muertos, vus sur scène a buenos aires ensemble, que du bon!!
- Miaw
- Gourou
Waaaaa la classeLaurel a écrit :Il avait même tenté l'audition pour être momifié dans le clip d'Around the World.

Euh la maintenant tout de suite ? (ça change beaucoup souvent)
Murcof (le groupe) - Martes (l'album)
De l'électro-planante miam mioum tout plein plein
(c'est pasqu'il est tard je vais pas mettre un truc qui (michel) bouge bouge...)
Miaw
-
- Expert
Et Hop, Pan-Sonic (avec l'album Kulma) de bon matin, impec' pour scotcher devant un photoshop like.
- Pascal94
- Gourou
Sur la platine vinyle, 13th Floor Elevator

en alternance avec Anti Nowhere League
un pitin d'album pour qui aime le punk '77
et les ninja fuzz Guitar Wolf que je vais voir lundi à la Maroquinerie yesss !!!

en alternance avec Anti Nowhere League

et les ninja fuzz Guitar Wolf que je vais voir lundi à la Maroquinerie yesss !!!

- Hanamatsuri
- Passionné
un peu de Java...
pour Hocus pocus, ça demandera d'autres ecoutes, là c'est musique de fond donc ce que je peux dire c'est que c'est frais, péchu sympatoche
pour Hocus pocus, ça demandera d'autres ecoutes, là c'est musique de fond donc ce que je peux dire c'est que c'est frais, péchu sympatoche