Au départ, il était question uniquement de publication scannée sur le forum.
Puis les adeptes du labo ont proposé des envois de tirages pour apporter un petit plus.
Donc c'est ouvert à toute forme de réponse, sans contrainte aucune

A+
Rémy
Tu passes la main, quoi !Je réfléchis rémy, je réfléchis....
La lune ?Rémy_91 a écrit :- et pour en trouver un à l'attention de lepetitpierotJe réfléchis rémy, je réfléchis....
Ah les sucettes "petit pierrot", c'était de la bombe !!!!Rémy_91 a écrit :Nan !
Mais ça y est, j'ai trouvé qq chose qui colle, surtout s'il est gourmand...
Tu fais du diabète ????lepetitpiero a écrit :Hum hum... ke sens que cela va dériver là![]()
C'est ma fiancée qui est plus gourmande que moi... ( je sens que je n'aurais pas du écrire cela)
Piero
Ah si elle lisait cela ! mdr mdrALambix a écrit :Tu fais du diabète ????lepetitpiero a écrit :Hum hum... ke sens que cela va dériver là![]()
C'est ma fiancée qui est plus gourmande que moi... ( je sens que je n'aurais pas du écrire cela)
Piero
La gourmande !!!!![]()
Personne derrière moi ?ALambix a écrit :C'est parti !
- Rémy G
- vince33
- lepetitpiero
- georgesh
- abzalon
- ramuntxo
- Habib
- PJBreton
- paipai
- xXx
- Yael
- Gekos
- Gigibertcha
- Chzki
- Le Monsieur Beaumont
- Pantoufle
- abzalon
- domelo
- georgesh
- fujicator
- Rémy_91
- Rémy G.
- Lepetitpiero
- guevellou
- Drakho
- Yael (2)
- xXx (2)
- freddy.lombard
- paipai
- Lepetitpiero
- Rémy_91
-Alambix
Je réfléchis rémy, je réfléchis....
xXx a écrit :Et les autres !??
![]()
??
pour l'instant on n'a vu qu'un tiers des participants.
il est pas mal non plus pour te sortir des thèmes de derrière les fagots !!!!!freddy.lombard a écrit :michel.j, je préfère te prévenir : xXx est très, mais alors très bon, et il réussit très bien au-delà de toute espérance. C'est une chance et un privilège que de lui soumettre un thème.
ALambix a écrit :il est pas mal non plus pour te sortir des thèmes de derrière les fagots !!!!!freddy.lombard a écrit :michel.j, je préfère te prévenir : xXx est très, mais alors très bon, et il réussit très bien au-delà de toute espérance. C'est une chance et un privilège que de lui soumettre un thème.