Ce n'est pas une photo recadrée.ramuntxo a écrit :A mon avis cette photo n'est pas penchée, c'est une illusion d'optique liée au tout premier plan, qui, lui, n'est pas droit. Mais les verticales le sont bien, verticales.
Ceci dit, perso, je n'accroche pas une seule seconde. Ce genre de recadrages bourrins ne sauve à mon avis jamais une photo et ça donne un résultat franchement pas naturel. On dirait vraiment une tentative de sauvetage ratée.
Je suis désolé pour le ton un peu dur mais, si je trouve cette géométrie assez bien vue, c'est à la prise de vue que tu aurais du la mettre en valeur, pas au recadrage. L'endroit semble avoir du potentiel ; retournes-y, mets-toi à la bonne distance et attends que tout se mette en place comme il faut.

Globalement d'accord cependant, ça n'est pas une très bonne photo. L'endroit ne se prête absolument pas à la photo par ailleurs (dangereux à cause de la circulation, impossibilité de bien se placer). C'est juste l'occasion qui me l'a fait prendre. Bref, poubelle!