Jai du mal a immaginer le concentrer qui peut y avoir dans une goutte lol
Pour ma part, je retourne une fois toute les 2 minutes pour du R09 à 1+50 (au lieu de 4 retournements à chaque minute avec de l'ID-11)SyGus a écrit : Par exemple, avec du D-76 (le seul que j'ai utilisé jusqu'ici), je fais des retournements pendant les 30 premières secondes puis 2 retournements toutes les 30s. Est-ce qu'il vaut mieux passer à 1 ou 2 retournements /min avec le R09 ? Ou alors c'est de la prise de tête pour pas grand chose ?
Ca c'est un scoop... Bergger fabriquerait quelque chose !Gabou a écrit :Rigolo, le Rodinal va revenir, sous ce nom, fabriqué par Bergger.
Ok, et tu n'allonges pas le temps recommandé ?Yael a écrit :Pour ma part, je retourne une fois toute les 2 minutes pour du R09 à 1+50 (au lieu de 4 retournements à chaque minute avec de l'ID-11)
Gekos a écrit :Pour mes 135 je fais Fomadon R09 6mL + 294mL de flotte et ça fonctionne parfaitement
Mieux encore, mais ce n'est pas un bon conseil (on pourra pas dire que je n'aurais pas prévenu, hein), je fais assez souvent 2 films avec 300mL de produit tel quel : je rallonge juste le temps du 2ième dév d'environ 10%
Que tu ne changes pas le temps, c'est normal, c'est du 1+50, on ne considère que la proportionguevellou a écrit : Je me demande si je fais pas une betise ?
10 ml dans 500 ml par cuve, mais que ce soit pour une 120, ou pour deux 135, et je ne change pas le temps ??