P@dh.

Même en inversant les chiffres, tu ne me rattraperas pasnaej a écrit :Ô rage, 36 ans lundi dernier
Pareil plus les (84) mois de nourrice! . . .Franchimontees a écrit :Même en inversant les chiffres, tu ne me rattraperas pasnaej a écrit :Ô rage, 36 ans lundi dernier
Premièrement, le jour de mon anniversaire est plutôt un jour comme un autre. Sauf que je vieillis. Et à vrai dire, je déteste vieillir. J'ai tellement fait de mauvais choix dans la vie que j'aimerais bien revenir en arrière afin de réparer les pots cassés...Nicolas31 a écrit :Bon anniversaire Naej, la vie est belle, j'envie tes jeunes années et ton camping car, car tu dois avoir plein de projets !
Qu'est ce qu'il se passe?Havoc a écrit :J'en ai mare, je vais tout fliguer à la porte. Commander lundi un grand container.
Toute sorte de choses. N'importa ce que je fais ça marche pas. J'ai encore pour la troisième fois raté des pièces pour mes haut-parleurs, la pièce que j'ai soudé lundi s'est bougé dessous la fraiseuse que je voulais faire les trous, mon ordinateur veut pas partitioner son nouveau disque etc. Et le boulot... J'ai envie de fliquer des coups au crétins là-bas... et puis je me suis affert de nouveaus appareils (numériques) et ça marche pas du tout, le nouveau sac m'empéche de sortir l'appareil comme il faut, etc. J'avais envie de prendre un bout d'acier de 30 en main et de me délasser un peu sur mes machines. Mais mon épaule ne veut pas jouer avec.Mathieu M a écrit :Qu'est ce qu'il se passe?Havoc a écrit :J'en ai mare, je vais tout fliguer à la porte. Commander lundi un grand container.
Je ne sais pas si ce va te faire de passer de Ô Rage ! à Ô Joie ! mais... tu ne vieillis pas en un seul jour d'un an :p mais un peu tous les jours... C'est plutôt, je termine le vieux pot de mayonnaise avec une fricadelle tous les jours de l'année que Je m'enfile tous les vieux pots de mayonnaise avec 365 fricadelles en 24hs !!! C'est ti pas mieux la vision sur le long terme ? On en prend moins dans l'estomac !!! Non ?naej a écrit :Premièrement, le jour de mon anniversaire est plutôt un jour comme un autre. Sauf que je vieillis. Et à vrai dire, je déteste vieillir. J'ai tellement fait de mauvais choix dans la vie que j'aimerais bien revenir en arrière afin de réparer les pots cassés...
Heu.. Et en prenant une photo ? Puis en ré-armant ? Si le compte-vue bouge et (surtout) sur la molette de rembobinage tourne... Un film dedans est !PierreL a écrit :"hé patate, c'est normal quand t'ouvre le boitier tu remets le compte vue a zéro. Andouille tu viens de perdre probablement entre 2 et 3 vues...."![]()
![]()