Par contre pour les noeuds dans la tête.

Fin bref je suis bien content de ne pas vouloir faire de chimie plus tard moi.

Moi aussi ...Habib a écrit :la hierarchie des differentes branches scientifiques m'a toujours fait marrer
Mon grand-père qualifiait les maths de "science des ânes".tilu a écrit :Moi aussi ...Habib a écrit :la hierarchie des differentes branches scientifiques m'a toujours fait marrer
de toutes façons les maths sont à la bases de tout...mais ce n'est pas une science, juste un hobby inutile
Tu dois avoir une odeur de révélateur qui te suit !!!Fujicator a écrit :Y'a pas écrit "musée de l'argentique" sur ma tête, non ? je vais vérifier...![]()
Fujicator a écrit :Ô Rage...
Cette fois c'est un Durst M605 N&B avec les condenseurs pour le 24x36 et le 6x6 que l'on me force à
Oui parce qu'un Durst ainsi... ce serait bête de le filer aux bobos !!!Mathieu M a écrit :Il faudrait entreprendre de créer une réserve stratégique de matériel photographique en bon état mais qui ne trouve pas preneur.
Aie, ça c'est la tuile... mais je suis sûr que tu vas pouvoir le réparer.Oriu a écrit :Ô rage le Compur Electronic de mon Super Angulon 8/121mm a un souci électrique ou électronique, il n’obture plus qu'au 1/500s
Fujicator a écrit :Aie, ça c'est la tuile... mais je suis sûr que tu vas pouvoir le réparer.Oriu a écrit :Ô rage le Compur Electronic de mon Super Angulon 8/121mm a un souci électrique ou électronique, il n’obture plus qu'au 1/500s
c'est bientot l'eteFujicator a écrit :Aie, ça c'est la tuile... mais je suis sûr que tu vas pouvoir le réparer.Oriu a écrit :Ô rage le Compur Electronic de mon Super Angulon 8/121mm a un souci électrique ou électronique, il n’obture plus qu'au 1/500s