Elle est super cette série Gekos, j'aime beaucoup. Bien organisée, on suit le déroulement de l'histoire comme si on y était. Certaines m'ont fait sourire, la 2 en particulier. Mes préférées sont la 3, la 6, la 11 et la 15.
C'était en semaine, assez peu de monde sur place... il me manque juste une ou deux photos de foule aux visages tendus en l'attente de l'arrivée. M'enfin
Ouch !
Je kiffe !
L'ensemble est cohérent évidemment, les cadrages bien sentis, les ambiances super bien rendues et les N&B parfaits.
J'aime la 1, la 3, la 5, la 6, la 9, la 10, la 13 et la 15.
J'adore la 7, la 8, la 11 et la 16.
"Typique" qu'y disaient dans le guide du routard me suis dit qu'en plus d’être amusant, le sujet vaudrait bien le coup pour un petit reportage. Content que ça te plaise
Pour la "redite" 7 -10 oui c'est pas faux, mais d'un autre côté c'est aussi le cas dans le déroulement de la soirée : c'est toujours la même rengaine sur les 10 courses alors bon je ne sais pas si faut les mettre toutes les deux ou non, mais je l'ai fait
Très grand fan de l'ambiance des lieux de jeux en général et des paris hippiques en particulier, je te remercie Gekos pour la restituer si bien. Bravo.