Me voici me voilà, Florian, 23 ans et photographe amateur, semi-converti depuis peu à l'argentique.
J'ai commencé l'argentique avec un Canon AV-1, et je m'en suis rapidement lassé, je n'arrivais pas à obtenir exactement ce que je voulais, le mode prio ouverture me bridant trop ou me donnant des mots de tête.

Puis petit à petit, au fur et à mesure du temps, j'ai completé mon matériel avec des achats plus ou moins utiles et des amis m'ont donnés ou prêté des accessoires, filtres.
Je travaille essentiellement avec un Canon AE-1 program et un 50 mm 1,4, et un 135mm f/2. J'ai aussi un AF5ML, toujours chez Canon, pour les photos de soirées entre potes ou alors pour voyager très léger, un lubitel 6X6 que je n'utilise presque pas (honte à moi) et j'ai reçu hier un Canon EOS 5, qui va me permettre d'utiliser mes objectifs numériques en profitant du rendu argentique.
Pourquoi je suis venu ?
A mes débuts du numérique je me suis inscris sur un forum, qui m'a permit d'apprendre énormément, car généralement il y a beaucoups d'infos, d'anecdotes et d'histoires dans lesquels prendre des conseils et avis, comme je compte me mettre beaucoup plus sérieusement à l'argentique, me voici me voilà !

Je vous laisse mon site, la série "Analog Chicks" est, comme son nom l'indique, uniquement faite à l'argentique, sinon quelques unes traînent par ci par là

http://www.florianc.fr
Bon weekend