Donc je suis Bruno, 44 ans et j'habite Chamalières (63), juste à côté de Clermont-Ferrand (vous savez la ville du club de rugby qui régale mais ne gagne rien)
Je ne sais pas si c'est de la nostalgie (quoique j'en ai bien l'impression) mais voila 2 semaines j'ai remis en service mon Minolta X300 qui sommeillait depuis une douzaine d'années dans un tiroir avec son 50mm F1,7 auquel je viens d'adjoindre un 135mm F2,8 trouvé hier dans une bourse photo.
Actuellement l'idée est de m'en servir en NB et pourquoi pas ensuite retenter de la diapo comme avant...
A cette même bourse j'ai craqué pour un Yashica mat 124 G alors que je cherchais plutôt un modèle genre Lubitel pour découvrir les joies du 6x6, mais la qualité de ce boitier m'a fait oublier la somme initialement prévue à ce projet

Je viens de rejoindre un club photo afin de développer moi même mes NB, pratique dans laquelle je suis totalement néophyte mais qui m'a énormément plus lors de ma 1ére tentative vendredi dernier.
En espérant pouvoir partager bientôt ma future expérience, et au plaisir de découvrir ce forum et ses membres.
Bruno.