Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
voilà : je suis nouvelle sur le forum et je viens de développer ma première pellicule. J'ai un canon F1. C'est une photo de mon chti toutou et moi :p dites moi c'que vous en pensez (autour de moi tous la trouvent "magnifique" mais je préfère des avis objectifs :p)
J'ai modifié les balises pour que ta photo s'affiche... mais imageshack.us est terriblement lent. La prochaine fois, merci d'utiliser la galerie du site.
(tout d'abord : désolée de ne vous répondre que maintenant : j'étais partie au soleil du portugal ^^)
alors pour répondre à vos questions ^^ : oui c'était avec le F1, l'objectif est un 50mm FD 1,4 et pour la peloche heuuuu celle qui trainait chez moi ^^ ça devait etre une Fugifilm en 200 ASA ...
le machin gris est un magnétoscope (oui oui ces machins existent encore ^^)
bon si la qualité est médiocre ça viens de mon scanner, je n'arrive pas à le configurer j'attend que ma soeur rentre pour qu'elle le fasse ^^ bref vala !