P@dh tu as trouvé le bon motP@dh a écrit :Superbe Rainer...on dirait des aurores boréales dans le ciel et dans l'eau ...![]()
P@dh.

P@dh tu as trouvé le bon motP@dh a écrit :Superbe Rainer...on dirait des aurores boréales dans le ciel et dans l'eau ...![]()
P@dh.
Yes, cadrage et effet UGA intéressantsdaouar a écrit :http://i.imgur.com/BYtl9WS.jpg
Leica IIIc & Super Wide Heliar / Retro 100 (APX) au Rodinal 1+50
Merci pour vos commentaires. kisskool, je devais être à F16 avec un temps de pose de 2min34. Film, Fp4 exposé à 125kisskool74 a écrit :Rainer, chouettes tes poses longues. Tu peux nous en dire un peu plus sur le film, l'ouverture et la vitesse?
merci
Merci Rainer pour les précisionsrainer_p a écrit :Merci pour vos commentaires. kisskool, je devais être à F16 avec un temps de pose de 2min34. Film, Fp4 exposé à 125kisskool74 a écrit :Rainer, chouettes tes poses longues. Tu peux nous en dire un peu plus sur le film, l'ouverture et la vitesse?
merci
Apparemment, c'est un problème mécanique. L'avantage avec une moitié d'image trop sombre, c'est que je dois pouvoir corriger ça au labo avec un masquage assez basique...ramuntxo a écrit :@greuh : c'est vraiment dommage ce problème de développement car l'ambiance a l'air super sympa dans cette image.
Si ça pouvais être pareil pour les docteurs pour humains...Martial a écrit : et comme il m'a dit une petite visite tous les 70 ans
C'est prévu. J'attends juste d'avoir de la fraîche devant moi. Dans l'ordre de priorité, j'ai rembourser Benoît puis emmener mon Leica chez maître Metrot.Martial a écrit :Greuh, j'ai bien connu les problèmes de rideaux sur mon Leica III
notre ami Gérard Metrot y a remédié en moins de temps qu'il faut pour l'écrire
après le visite du "Docteur Metrot" il fonctionnait comme une horloge![]()
et comme il m'a dit une petite visite tous les 70 ans (le mien était de 1935 maintenant c'est celui de Shad)