J'ADORE!
J'aime bien l'effet doné par le scanner. Surtout le grain et aussi un peu la luminositécygne_d_etang a écrit :alors ca, j'ai !!!
c'est ma specialite de me reveille en regardant les pelloches posees sur la table de nuit sans savoir ce qu'il y a dessus![]()
au moins 3 planches contacts pleines![]()
une photo du tirage plus propre que le resultat de mon scan de daube![]()
ae1 + 50mm f1.4 @ 1.4
tmax 3200 dans du tmax
je posterai en editant ce post quand les autres seront tirées
Tout le monde n'a pas photoshop non plustarabucetta a écrit :T'étais bourré quand tu as scanné![]()
Ah, ces gens qui ne savent pas se servir de photoshop, ils sont obligés de faire un tirage pour sortir quelque chose de correct![]()
![]()
Sinon beau portrait ! Je pense que cette fille t'en veux à mort. Tu te souviens pourquoi ?
J'ai Gimp, c'est gratuit... je ne sais pas super bien m'en servir, mais ça a l'air d'être un freeware efficace et completToutoune a écrit :Tout le monde n'a pas photoshop non plus
Il parrait que c'est aussi puissant que photoshop (bon, maintenant qu'il y a les CS, je sais pas) mais que c'est plus dur pour utiliser. (moins user-freindly)Népo a écrit :J'ai Gimp, c'est gratuit... je ne sais pas super bien m'en servir, mais ça a l'air d'être un freeware efficace et completToutoune a écrit :Tout le monde n'a pas photoshop non plus![]()
Népo
je fais un scan du tirage car je n'ai qu'un tout en 1 pour scanner et pas de porte negatarabucetta a écrit :T'étais bourré quand tu as scanné![]()
Ah, ces gens qui ne savent pas se servir de photoshop, ils sont obligés de faire un tirage pour sortir quelque chose de correct![]()
![]()
Sinon beau portrait ! Je pense que cette fille t'en veux à mort. Tu te souviens pourquoi ?
non le ceoncept je m'en fouttarabucetta a écrit :Bah pourquoi tErU, tu ne bois que du jus de pistache ?
Où t'aimes pas le concept ?