Il me fait penser à l'Exa 1C... Et comme je l'aime bien celui-là !!!
Frère "vraiment" jumeau du Pentacon Six ?
Quid des objectifs produits par la firme Carl Jena "Zeiss" ? Quel 80mm lui adjoindre ?
Quid de l'usage ?

Merci !
Merci Havoc ;pHavoc a écrit :Si je me trompe pas c'est le précurseur du Pentacon 6.
Je sors peu le mien, mais à chaque fois je suis ravi des négatifs. Mais c'est un monstreHavoc a écrit :Le 180/2.8 est fantastique mais lourd, lourd.
Le mieux reste d'acheter un chez Hartblei ou Arax. C'est plus chêre que par les sites connus mais on a au minimum un boîtier qui est reglé et un peu de garantie.Leodium a écrit :Mwais... Donc, à moins d'en trouver sur le trottoir ou vraiment pas cher... Autant passer son chemin... J'ai déjà un Mamiya 645 qui me plait bien... Mais faire du carré en 4x4, je trouve ça dommage...
A suivre donc... En tout cas... Merci :p
Je me doute mais là, c'est essentiellement pour tester un SLR en "6x6", voir l'appréhension... Du coup, une russerie ou un PentaconSix-like ferait l'affaire pour tester en somme... Je finirai bien par choper un truc du style sur la Baie oublié dans un coin...Havoc a écrit :Le mieux reste d'acheter un chez Hartblei ou Arax. C'est plus chêre que par les sites connus mais on a au minimum un boîtier qui est reglé et un peu de garantie.
Un hartblei ou un arax c'est plus ou moins une russerie.Leodium a écrit :Je me doute mais là, c'est essentiellement pour tester un SLR en "6x6", voir l'appréhension... Du coup, une russerie ou un PentaconSix-like ferait l'affaire pour tester en somme... Je finirai bien par choper un truc du style sur la Baie oublié dans un coin...Havoc a écrit :Le mieux reste d'acheter un chez Hartblei ou Arax. C'est plus chêre que par les sites connus mais on a au minimum un boîtier qui est reglé et un peu de garantie.