Bon... Je vais voir... Si le Biometar est identique au Arsat... Le viseur TTL ne m'attire pas du tout... Du coup... 88€ (120$), on en arrive à moins cher que les P6 sur la Baie... Merci :pHavoc a écrit :Testé? Oui, j'en ai unVoir deux si je compte le Kiev 456. La seule différence avec le Biometar c'est que le Arsat peut laisser passer de la lumière par le levier de contrôle de profondeur de champs quand on vise vers le soleil et qu'on mise au point plus proche que 1.2m. Moi j'ai enlevé le levier et mise une pièce de tape noire. Le P6 dispose d'une levier de contrôle sur le boîtier donc pas besoin sur l'objectif. Deux minutes de travaille. Optiquement c'est aussi bien que le Biometar.
Donc $180 avec le 80mm, viseur poitrine et prisme, $240 si tu prends le MLU. Bon, c'est mieux de demander en avance s'il l'ont encore. Demande aussi de confirmer le prix car Hartblei pour l'instant n'est plus très actif dans les Kiev 60. Les emails sont terne mais correcte. Et ça vient de l'ukraine donc peut-être la douane veut aussi sa partie. Moi je suis content mais comprends que ça garantie rien.
Tiens... P6 TL ? Ca veut dire quoi TL ?