Voila je m'appelle Majoric (oui oui c'est bien mon prénom), j'ai 22 ans et je suis étudiant en infographie à Namur en Belgique depuis 2 ans (avant ça j'ai obtenu un BTS en informatique en France).
Je suis débutant en photographie. C'est lors de ma première année en infographie que j'ai réellement découvert la photographie et j'ai donc commencé à m'y intéresser. J'ai acheté l'année dernière mon premier reflex ( un D3200 ), que techniquement, je commence à maîtriser mais dont je sors très peu de clichés qui me satisfassent vraiment. J’ai encore beaucoup de progrès à faire concernant les cadrages... J’espère à l'occasion pouvoir vous montrer quelque une de mes photos. Parallèlement l'école d'infographie m'a permis d'apprendre la retouche photo numérique avec Photoshop, que je commence aussi à maîtriser mais dont les résultats ne me satisfont toujours pas pleinement. ( Je suis souvent trop exigent avec moi même...)
Par ailleurs je viens de me lancer dans la confection d'un sténopé en carton, afin d'élargir mes pratiques. je viens de finir celui-ci et de recevoir tout le matos nécessaire au développement (et je pense que je vais avoir plein de questions là dessus

Sinon bah la bière belge est carrément meilleure la bière française...

Je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher

A bientôt.