Certainement le petit FE et le F4S et la batterie objo complete
le num aussi

s'il reste de la place dans le break
Je voudrais bien emmener le RB67 (en Tmax et Portra)

Fujicator a écrit :Moi je serai comme chaque année vers Narbonne du 16 juillet au 16 août, Fabien est dans la même ville que moi et Gillou n'est pas loin.
Vu les autres forumeurs qui sont dans le coin nous pensons lancer l'idée d'une rencontre entre membres.
Sinon niveau matériel vu que je reste pour un mois et que j'ai des projets précis en tête je prends la F2, 5 objectifs du 360 au 75mm, Le Rolleiflex , un fuji 6x9 et un 35mm nikon plus le baroudeur pour faire l'andouille dans les vagues, de quoi développer et peut être un scanner. Ah oui j'ai oublié de préciser, cette année je descends en voiture.
Je suis chanceuxmichel.j a écrit :quel duo
michel
guevellou a écrit :Queen pour les enfants
guevellou a écrit :J'ai juste oublié le principale : l'ambiance musicale pour affronter ces longues heures de route et ne pas entendre les 4 enfants se disputaient:
- Portishead- Pixies
- Noir Desir
- shaka ponk
- hugh Laurie (dr House)
- BO Tarantino
- flowering inferno .....
Et comme on est "vintage" c'est encore des CD( ma femme râle parce que la malette prend toute la place pour ses pieds
)
- Aldebert et Queen pour les enfants
des pucellesHavoc a écrit :C'est décidé, on pars pour Orléans. Je vais mettre mon sac en ordre. Il y a quelque chose à voir làbas?