Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
NECK STRAP
NECK STRAP
je me cherche une neck strap plus confortable que l' original semblable à celle-ci
http://www.imdb.com/gallery/ss/0338325/ ... ey=0338325
j'ai regardé sur e-bay , j'en trouve pas et dans ma ville Gatineau au canada rien non plus. où je pourrais trouver une strap semblable à celle-ci?
Merci bien
jOSE
j'ai regardé sur e-bay , j'en trouve pas et dans ma ville Gatineau au canada rien non plus. où je pourrais trouver une strap semblable à celle-ci?
Merci bien
jOSE
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: NECK STRAP
Attention tu as du accidentellement te mettre en majuscules !!!
Sinon, pour une "neck strap" bioutifoul comme une bonne potate au cheesse-wizz , il faudrait demander à LaGrinche, il en a trouvé une parmis les plus confortables.
Sinon, pour une "neck strap" bioutifoul comme une bonne potate au cheesse-wizz , il faudrait demander à LaGrinche, il en a trouvé une parmis les plus confortables.
- La grinche
- Modérateur
Bonjour,
Je ne sais pas ou trouver le modele que tu présente en photo. Celui que j'utilise le plus souvent c'est un modele de chez Optech
le tour de cou est en neopren et assez confortable - juste ce qu'il faut d'elasticité pour ne pas te scier le cou avec un appareil qui pese.
il y a un systeme de clip pour changer les attaches - il y a un modele (le classiq pro loop) tres pratique pour monter sur les tlr type rolleiflex par exemple
Si tu ne trouve pas chez toi tu peux aller voir sur ebay le vendeur thecamerahunter il a differents modeles de cette marque et ses frais de ports sont raisonnables
Je ne sais pas ou trouver le modele que tu présente en photo. Celui que j'utilise le plus souvent c'est un modele de chez Optech
le tour de cou est en neopren et assez confortable - juste ce qu'il faut d'elasticité pour ne pas te scier le cou avec un appareil qui pese.
il y a un systeme de clip pour changer les attaches - il y a un modele (le classiq pro loop) tres pratique pour monter sur les tlr type rolleiflex par exemple
Si tu ne trouve pas chez toi tu peux aller voir sur ebay le vendeur thecamerahunter il a differents modeles de cette marque et ses frais de ports sont raisonnables
- zozio32
- Passionné
-1 pour l'optec avec tour du coup en Neopren,
j'oubli que je trimballe mon LX maintenant
et je rate des photos
j'oubli que je trimballe mon LX maintenant

- tarabucetta
- Super Gourou
Il va falloir que je m'en achète un alors !zozio32 a écrit :-1 pour l'optec avec tour du coup en Neopren,
j'oubli que je trimballe mon LX maintenantet je rate des photos
Ca coute combien ?
- Danny
- Super Gourou
pas les op tech pour moi, leur système d'attache en plastique m'a un jour lâché.
Je préfère celles-ci eBay : 220106489629
les qualités de la OPTECH en néoprène sans ses défauts.
Je préfère celles-ci eBay : 220106489629
les qualités de la OPTECH en néoprène sans ses défauts.
- Lionel
- Site Admin
Tu m'inquietes... J'en ai une sur mon F-1 

-
- Super Gourou
tu es tellement confortable avec que tu ne t'es pas aperçu que tu as perdu le F1 depuis longtemps!35mm-compact a écrit :Tu m'inquietes... J'en ai une sur mon F-1