Encore un fan du M645. Et oui, le viseur FK402 est bien pratique avec son réglage de dioptrie et la distance extra entre le boîtier et l'occulaire. Surtout quand on porte des lunettes. Le pare-soleil pour le 80mm (si tu parle du pièce caoutchouc), j'ai pas encore trouvé la nécessité. Le flare est rare et comme protection c'est pas grand chose non plus. Et avec une manivelle ça fait presque autant de bruit.
Mais le Yashica Dental-Eye m'intrigue.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Mes boites à image
-
- Super Gourou
- Jerome
- Super Gourou
Re: Mes boites à image
Oui le mam je m'en suis pas servis assez à mon gout, mon modèle m'a fait faux bond, mais je compte me rattraper !!!
Il est particulier ce Yash, vitesse auto, ouverture fixe, flash annulaire intégré et juste une cellule qui te dis flash ou pas, simplissime à l'extrême
Il me reste à scanner mes premiers portraits TriX avec le dental eye pour voir ce qu'il donne
Il est particulier ce Yash, vitesse auto, ouverture fixe, flash annulaire intégré et juste une cellule qui te dis flash ou pas, simplissime à l'extrême

Il me reste à scanner mes premiers portraits TriX avec le dental eye pour voir ce qu'il donne

- Jerome
- Super Gourou
Re: Mes boites à image
Aller essais rapide avec le Yashica Dental Eye II
Siwa

Apolline

et le tout avec un révélateur et fixateur périmé sur de la TriX, le résultat me plait
Siwa

Apolline

et le tout avec un révélateur et fixateur périmé sur de la TriX, le résultat me plait