Le successeur de Malo s'appelle Michel Bouge Bouge.
pour sa photo Loin du Paradis.

http://35mm-compact.com/galerie-photo/c ... 007-06.htm

Le jury était composé de Malo, Danny, The Maxou, Lionel et moi même...

tErU
n'est-ce pas.tarabucetta a écrit :Merci les mecs, je l'attendais ce coup de coeur pour cette photo![]()
Encore bravo à Michel, qui voit son talent récompensé par le titre ultime, celui que tout photographe argentiste rêve de décrocher![]()
En tout cas ça fonctionne bien la rubrique "Coup de coeur"
c'est à dire ?Kriko a écrit :Effectivement, coup de coeur mérité. Même si, en y ajoutant un texte de tErU, on peut se demander si le jury était bien objectif
Bah, simplement qu'associer sa photo avec ton texte coûte moins cher que de t'envoyer un chèque!tErU a écrit :c'est à dire ?Kriko a écrit :Effectivement, coup de coeur mérité. Même si, en y ajoutant un texte de tErU, on peut se demander si le jury était bien objectif
Kriko a écrit :Bah, simplement qu'associer sa photo avec ton texte coûte moins cher que de t'envoyer un chèque!tErU a écrit :c'est à dire ?Kriko a écrit :Effectivement, coup de coeur mérité. Même si, en y ajoutant un texte de tErU, on peut se demander si le jury était bien objectif![]()
Pour ceux qui prendraient ce que j'ai dit au premier degré... c'est de l'humour
C'est tellement vrai , parce que là .... c'est beau...la photographie est un art plus complet que la simple maîtrise de notions mécaniques
Tu n'as pas compris... Le texte de tErU c'est pour faire diversion !Kriko a écrit :
Bah, simplement qu'associer sa photo avec ton texte coûte moins cher que de t'envoyer un chèque!![]()