Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Quel sac ?
Quel sac ?
Bonjour,
Je recherche un sac pouvant contenir un "503CW son 80CF et son dos A12" monté.
Des idées ?
Merci,
Je recherche un sac pouvant contenir un "503CW son 80CF et son dos A12" monté.
Des idées ?
Merci,
- xXx
- Membre de l'association
Re: Quel sac ?
Chez moi je le mettrais dans mon Lowepro Nova 4 sans cloisons, mais je pense qu'il n'est plus fabriqué.
- Martial
- Super Gourou
Il y a bien ça

Mais pas très pratique dans la rue
Non plus sérieusement, j'ai acheté un Kalahari K11 pour mon RB67, je transporte le boitier avec le 65mm + un 127 et un 180mm + un dos supplémentaire

Très pratique et agréable à porter (même si pour moi je transporte un tonne de matos
)

Mais pas très pratique dans la rue

Non plus sérieusement, j'ai acheté un Kalahari K11 pour mon RB67, je transporte le boitier avec le 65mm + un 127 et un 180mm + un dos supplémentaire

Très pratique et agréable à porter (même si pour moi je transporte un tonne de matos

- daouar
- Super Gourou
En ce moment pour pas plus cher que du sac Chinois on peut se payer du Kata : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 86#p652886
A voir si le Nimble-5 serait suffisant pour un blad et quelques accessoires... Ou plus gros 

- phildu24
J'ai un Kalahari (ORAPA K22..) avec la fameuse pierre du tigre !!! Ca fait plus de 5 ans maintenant.... Il sort quasiment tous les jours, prend la moto avec moi et donc la flotte aussi...
J'y loge 2 boitiers avec 1 optique montée, de petits accessoires ( carte et peloche) le portefeuille chéquier , le GSM la pitite bouteille de l'eau quand t'as soif et un monopode en bidouillant... je peux même rajouter le Nex6 et une bague....
Hormis le revêtement en espèce de faut caoutchouc, sous le passant d'épaule, qui est HS... RAS !
Régulièrement brossé et étanchéisé avec un produit en bombe... Pas de problème...
Par contre la pierre du tigre ne fonctionne pas.....
Je viens de vois qu'il est en promo en ce moment chez la miss .... 69.90 au lieu de 90
J'y loge 2 boitiers avec 1 optique montée, de petits accessoires ( carte et peloche) le portefeuille chéquier , le GSM la pitite bouteille de l'eau quand t'as soif et un monopode en bidouillant... je peux même rajouter le Nex6 et une bague....
Hormis le revêtement en espèce de faut caoutchouc, sous le passant d'épaule, qui est HS... RAS !
Régulièrement brossé et étanchéisé avec un produit en bombe... Pas de problème...
Par contre la pierre du tigre ne fonctionne pas.....

Je viens de vois qu'il est en promo en ce moment chez la miss .... 69.90 au lieu de 90
Modifié en dernier par phildu24 le jeudi 24 juillet 2014 17:18, modifié 1 fois.
- Juanni
- Passionné
[quote="nathd"]Bonjour,
Je recherche un sac pouvant contenir un "[b][i]503CW son 80CF et son dos A12[/i][/b]" monté.
Des idées ?
Merci,[/quote]
Bonjour, tu dois quand même prévoir une place en plus pour un dos et/ou pour une nouvelle optique, je sais que cela finit par peser lourd, mais en moyen format il nous manque toujours un petit plus. J'ai opter pour le national géographique grand modèle, au début j'avais de la place et maintenant avec les deux viseurs, les dos, les filtres, le porte-filtre, les pare-soleil il est plein! Total poids en charge huit kilos! plus le monopod plus le pied....
Je recherche un sac pouvant contenir un "[b][i]503CW son 80CF et son dos A12[/i][/b]" monté.
Des idées ?
Merci,[/quote]
Bonjour, tu dois quand même prévoir une place en plus pour un dos et/ou pour une nouvelle optique, je sais que cela finit par peser lourd, mais en moyen format il nous manque toujours un petit plus. J'ai opter pour le national géographique grand modèle, au début j'avais de la place et maintenant avec les deux viseurs, les dos, les filtres, le porte-filtre, les pare-soleil il est plein! Total poids en charge huit kilos! plus le monopod plus le pied....
- greuh
- Super Gourou
Un sac de médic militaire, sans le contenu, dans n'importe quel surplus. Pas cher.

Un insert, et hop

Un insert, et hop

-
- Intéressé
Lowepro Passport Sling
je ne mets pas de blad mais un bronica 6x6 avec son parasoleil
20 € sur la baie
310935565149
je ne mets pas de blad mais un bronica 6x6 avec son parasoleil

20 € sur la baie
310935565149
- numérix
le sac du berger ? pour même pas 450€ (sont riches les berger) non, moi non plus

ok on doit en voir plus rue de Rennes que dans les causses

ok on doit en voir plus rue de Rennes que dans les causses

- daouar
- Super Gourou
Le cuir et les optiques, c'est pas toujours une histoire d'amour...
- Applejo2000
- Super Gourou
Ah! Je ne savais pas. Pourquoi ?Le cuir et les optiques, c'est pas toujours une histoire d'amour...
- numérix
les champignons
- Applejo2000
- Super Gourou
OK.