Oui, à qualité égale autant prendre un Fed...Oriu a écrit :Dommage qu'il soit si vilainmister_orange a écrit :Puisque personne n'ose, je me lance : un M5 !on dirait un Fed

P@dh.

Oui, à qualité égale autant prendre un Fed...Oriu a écrit :Dommage qu'il soit si vilainmister_orange a écrit :Puisque personne n'ose, je me lance : un M5 !on dirait un Fed
Veinard tu en as un joli toiAbdelkrim13 a écrit :Pour un budget moitié moins cher que le M7, y a le zeiss ikon ZM
Oui, comme de toutes les manières c'est l'objo qui fait le vrai boulotP@dh a écrit :Oui, à qualité égale autant prendre un Fed...Oriu a écrit :Dommage qu'il soit si vilainmister_orange a écrit :Puisque personne n'ose, je me lance : un M5 !on dirait un Fed
![]()
P@dh.
ou 2 M au choix pour les numeros de 2 à 6 dans le désordreAbdelkrim13 a écrit :Pour un budget moitié moins cher que le M7, y a le zeiss ikon ZM
Yess !!!P@dh a écrit :Bingo, j'ai gagné....page 2...![]()
P@dh.
et pour moitié moins cher qu'un ZM il y a le R2aAbdelkrim13 a écrit :Pour un budget moitié moins cher que le M7, y a le zeiss ikon ZM
du simple au triple entre chaque modele, le grand ecart quoilepetitpiero a écrit :Moi j'aimerais bien avoir un second Leica, le M3 me tente... le MP à voir... Ou alors un M240 ma là c'est une autre domaine.
ouais, ça doit être bon. Mais faut faire gaffe, le CLE c'est vraiment électroniqueOriu a écrit :Le CLE avec son 40mm, c'est très tentant