Boitier plutôt sympathique, format atypique et UGA en font un outil particulier - mais très amusant !...
sauf que, j'ai deux petits soucis avec :
1 - très régulièrement (75%du temps disons), la partie droite de l'image est toute floue
Edit : soucis réglé, j'engageais mal le film sous le deuxième rouleau

2 - ponctuellement (10-15% des photos), j'ai une petite bande verticale sur-exposée dans mon image
Un exemple d'image cumulant les deux soucis : (scan basse résolution non retouché)

Crop:

Pour le problème 1
Jai bien une idée sur la question : la partie droite de mon image correspond au bord de cadre proche de l'endroit où la pellicule sort de sa cassette

Qu'en dites-vous ?
Pour info, les négas sont sensés faire 24x58, or il font plutôt 59 voir 60 mm en réalité - mais le flou commence aux alentours de 56mm (je sais pas si je suis clair là

Pour le problème 2
Je précise d'entrée que les extérieurs de cadre des négas ne sont pas touchés par la sur-exp -> ce n'est donc à priori pas une fuite de lumière du dos du boitier... et du coup, je ne vois pas trop d'où vient le soucis... problème de rotation ? problème de volets des vitesse ? "flare" ?
Ces bandes, quand il y en a, sont plus ou moins marquées... mais toujours au même endroit...
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, ça m’intéresse