Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Shad, la tasse et encore plus les encriers... magnifiques sur le thème de la nature morte dépouillée. La tasse est un peu néo-expressionniste, tandis que les encriers et la reliure sont du plus bel effet rétro.
Il faut que je fasse des comparaisons entre Jupiter 8M (celui qui "clic", bien plus pratique) et 8 tout court. Le diaf est différent, bien rond pour le 8, légèrement en étoile pour l'autre. Il se dit que la formule optique ne serait pas exactement la même, mais extérieurement ça a l'air totalement pareil. À suivre...
Oué, les trucs de collectionneurs comme la forme des lettres ou l'age du capitaine, franchement, c'est totalement inintéressant... Il ne signal même pas que la forme du diaf change entre le 8 et le 8M... Quand à la formule optique, ça n'a également pas l'air d'être un sujet pour ceux qui cataloguent les milliers de variantes qui existent... Normal, ils ne prennent pas de photos avec
Après l'achat de mon M7, j'avais plus ou moins budgetté l'achat d'un 50mm ...
Mais devant le beau rendu de mon Jup8 de 62 (si ce sont bien les 2 premiers chiffres ?) je reste en "arrêt sur image"