Pour la projection d'un néga, c'est chose faite. Tout m'a l'air en état de marche, même si je ne sais pas encore à quoi servent tous les accessoire (entre autre une sorte de filtre jaune de la taille de l'objectif à la louche).
Par contre, pour le scoponet, je n'en ai pas.... Est-ce vraiment utile ou peut-on faire confiance à ses yeux pour le coup ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Agrandisseur Durst 606 : puis-je craquer ?
-
- Expert
- Georgesh
- Site Admin
Re: Agrandisseur Durst 606 : puis-je craquer ?

-
- Expert
Oh Chouette !!!! Bon, faudra juste penser à pas oublier les lunettes, sinon, je ne pourrai pas juger de la netteté... Parce que ma confiance dans mes yeux a des limites.... 
Donc, note pour plus tard :
- ne pas oublier de mettre mes lunettes, même dans le noir
- penser à être à jeun aussi
sinon... ça risque d'être un peu moins net 

Donc, note pour plus tard :
- ne pas oublier de mettre mes lunettes, même dans le noir
- penser à être à jeun aussi

-
- Expert
Bon ben voilà, ce soir c'est le grand soir... Premier tirage !!!
Ma salle de bain est prête, les chimies aussi, en train de refroidir dans un seau d'eau (il fait 30°dans l'appart...
). Il n'y a plus qu'à attendre que la nuit tombe pour être sûre qu'il fait bien noir dans la salle de bain transformée en labo !!!!
Je suis impatiente, impatiente et impatiente !!! En attendant, je révise le Bachelier... Et je flippe !
M'enfin on verra bien : au programme : planche contact, tirage de lecture et au moins un tirage... On verra jusqu'à quelle heure tout ça me mène...
Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin je crois....
EDIT
Bon, et bien, il est 2h30, et je ressors de ma salle de bain. Tout s'est très bien passé. Je n'ai pas tiré beaucoup de photo, mais j'ai essayé de jouer sur le temps d'exposition, les masquages, tout ça... Et avant ça, planche contact, tirage de lecture, et bandes d'essai pour chaque tirage... Que du bonheur !!!
Ma salle de bain est prête, les chimies aussi, en train de refroidir dans un seau d'eau (il fait 30°dans l'appart...

Je suis impatiente, impatiente et impatiente !!! En attendant, je révise le Bachelier... Et je flippe !

M'enfin on verra bien : au programme : planche contact, tirage de lecture et au moins un tirage... On verra jusqu'à quelle heure tout ça me mène...
Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin je crois....

EDIT
Bon, et bien, il est 2h30, et je ressors de ma salle de bain. Tout s'est très bien passé. Je n'ai pas tiré beaucoup de photo, mais j'ai essayé de jouer sur le temps d'exposition, les masquages, tout ça... Et avant ça, planche contact, tirage de lecture, et bandes d'essai pour chaque tirage... Que du bonheur !!!