y'a beaucoup de con icifloguill a écrit :Et ouais, c'est comme les BMW, ça rend con !

y'a beaucoup de con icifloguill a écrit :Et ouais, c'est comme les BMW, ça rend con !
Patriiiick ! Un coup tu nous nargues avec Holga, maintenant avec Lubitel : t'es viré communiste ?P@dh a écrit :Oui, et puis ça fait rire ceux qui n'y participent pas......Lubitel Power !!!!
P@dh.
C'est pas fautP@dh a écrit :...et puis, j'ai le meilleur M du monde alors...![]()
P@dh.
mon M4-2 + Summicron 50 est un jour tombé de 1,5m sur du carrelage (un concert des fleshtones vers 1993)floguill a écrit :Je suis aussi de ton avis, je trouve que le mythe dépasse la réalité, surtout en ce qui concerne la robustesse.
Perso, je préfère shooter au Leica mais je ferais plus confiance à un Nikon Pro genre F2 si je devais barouder ou travailler avec.
Chez Leica, le côté "précieux/objet de valeur" a supplanté le côté "outil photographique", et c'est ce qui explique toutes ces conversations débiles et sans queue ni tête. En même temps, ça nous occupe bien toutes ces jérémiades stériles, non !??
Je confirme: j'ai un M6 et je ne suis pas bobo non plus! (au smic, comment l’être?michel.j a écrit :je crois aussi qu'il faut arrêter de se prendre la tête sur "ceux" qui ont un leica et qui se la pète et ceux qui n'en n'ont pas, ce n'est qu'une question "d’état d'esprit" et de plaisir j'ai fait une pellicule hier (photos de famille "seulement") quel pied!!, ici nous sommes qqu'uns a avoir un M (de mémoire flo, frans, bbjm etc..) je ne pense que nous ayons le profil bobo![]()
![]()
michel
M d R !P@dh a écrit :J'en connais même personnellement un qui a un M et un R, et il est aux antipodes du profil bobo...![]()
P@dh.
P@dh a écrit :J'en connais même personnellement un qui a un M et un R, et il est aux antipodes du profil bobo...![]()
P@dh.