Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Oui, très belle photo Poch!
Vraiment, les plus beaux décors et les plus belles lumières se trouvent dans la vraie vie!
(Je n'ai jamais été un grand fan de studio... )
C'est pratique ce fil, on voit les gamins des autres grandir sans les connaitre
Trop mignon les petiots, y'en a d'ailleurs deux trois qui n'ont pas du tout hérité de la tète de leur parents... (Comme ça au hasard, Ramuntxo, Leodium et j'en passe....)
J'ai réussi à chopper ma fille en l'appâtant avec une baguette, impossible sinon avec la chambre 4X5 de l'avoir 1mn sans bouger...
Superbe!! Un beau tirage en perspective!!!!
niveau compliment : C'est une des rares photos d'enfants que je pourrais mettre au mur sous cadre chez moi (avec un petit travail contraste/vignettage au tirage). Bref : chapeau
Pour le tirage, dès que mon labo est remonté je m'y affaire (Une sombre histoire de chute de balon d'eau chaude de 150l qui a fait une chute de 2m dans mon appart, mais c'est une autre histoire , )
Tu as su gérer tout ce qui était piégeur, conte jour, rendu de la matière.
La petite semble s'intéresser à ses chaussures, ou être sur une autre planète (celle des enfants sages qui savent être patients devant les manies des grands).
PS : Un défaut tout de même, le format carré qui ne fait pas un fond d'écran satisfaisant sur mon écran très large.