Quand je l'ai vu ça m'a démangé

Il y a des propriétaires de Mju II - payé à vil prix sur eBay - qui risquent de prendre la mouche.greuh a écrit :Aux lacs de Plitvice, un petit vieux avec un étui en cuir "Exa"
Sur le lac, dans un bateau, un type avec un vieil autofocus à flash, la brique noire en plastaga où on protège l'objo avec un volet glissant...
greuh a écrit :...un vieil autofocus à flash, la brique noire en plastaga où on protège l'objo avec un volet glissant...
Fait attention, tu pourrais attraper la maladie de la pastille rouge-Florent a écrit :Le deuxième, et très bonne surprise, un M6 noir en bandoulière. Après une brève discussion auprès de la fiabilité de nos appareils, j'avais un Yash Electro 35GT avec moi. Il me tends l'objet pour me faire partager un peu l'expérience du M. Un plaisir de rencontrer des gens comme ça
Si on vient avec nos argentiques, a-t-on droit à une grosse poutine gratuite?Mathieu M a écrit :Passe au Vachon alors
Mathieu M a écrit :Passe au Vachon alors
naej a écrit : Si on vient avec nos argentiques, a-t-on droit à une grosse poutine gratuite?
Non non, je sais à quoi ressemble un Mju. Nan, là on est sur le truc deux fois plus gros... Genre (mais celui que j'ai vu était plus vieux et utilisait un volet glissant pour protéger l'objo) :alb a écrit :Il y a des propriétaires de Mju II - payé à vil prix sur eBay - qui risquent de prendre la mouche.greuh a écrit :Aux lacs de Plitvice, un petit vieux avec un étui en cuir "Exa"
Sur le lac, dans un bateau, un type avec un vieil autofocus à flash, la brique noire en plastaga où on protège l'objo avec un volet glissant...
Chais pas, c'est pas moi qui tient la caissenaej a écrit :Si on vient avec nos argentiques, a-t-on droit à une grosse poutine gratuite?Mathieu M a écrit :Passe au Vachon alors
Je m'essais, m'enfin!
Bonne journée!!!
Jean-François