P@dh.

Là je ne vous comprends pas.Armand29 a écrit :P@dh a écrit :C'est pour ça que je déteste les 36 poses, trop long à terminer, trop long à manipuler, passage obligé en deux fois au scanner...que des inconvénients, quoi !...![]()
P@dh.absolument d'accord
C'est pas rien, tout de même !gigibertcha a écrit :Mais je lui avais fait la bise à l'issue du spectacle, alors...
+1Luc a écrit :Là je ne vous comprends pas.Armand29 a écrit :P@dh a écrit :C'est pour ça que je déteste les 36 poses, trop long à terminer, trop long à manipuler, passage obligé en deux fois au scanner...que des inconvénients, quoi !...![]()
P@dh.absolument d'accord
Je ne trouve que des avantages à la 36 poses! 24 poses à la prise de vue ça fait court, et c'est moins rentable au développement...
Oh, je comprends bien. Ca prends si longtemps de finir 36 poses que la plusparts de mes appareils 135 sont chagé depuis des années. Il y a encore du film dans le RT, l'Electro X, le Petri etc. Celui du RT doit y être déjà 10 ans au moins. Si j'ai besoin de pouvoir faire beaucoup de photo's dans un court délai je prends le numérique.Luc a écrit :Là je ne vous comprends pas.Armand29 a écrit :P@dh a écrit :C'est pour ça que je déteste les 36 poses, trop long à terminer, trop long à manipuler, passage obligé en deux fois au scanner...que des inconvénients, quoi !...![]()
P@dh.absolument d'accord
Je ne trouve que des avantages à la 36 poses! 24 poses à la prise de vue ça fait court, et c'est moins rentable au développement...
Plutôt que d'utiliser autant d'appareils, pourquoi ne pas mettre juste une pellicule dans un appareil...?Havoc a écrit :Oh, je comprends bien. Ca prends si longtemps de finir 36 poses que la plusparts de mes appareils 135 sont chagé depuis des années. Il y a encore du film dans le RT, l'Electro X, le Petri etc. Celui du RT doit y être déjà 10 ans au moins. Si j'ai besoin de pouvoir faire beaucoup de photo's dans un court délai je prends le numérique.
Même 16 poses avec un 6x4.5 c'est déjà long parfois.
Dis moi... Tu es "instit" ou dans une école ? J'ai en tête que d'autres le sont !!! Ô joie !!! Georgesh ?Fujicator a écrit :Même si ce n'est pas de l'argentique ça force le respect, je me suis remis à la plume et à l'encre depuis quelques années et mon écriture manuscrite sur les cahiers des enfants est devenue bien plus lisible.