Contacter le vendeur et négocier un ristourne, pourquoi pas, mais je ne miserais pas trop là dessus
Finalement le brevet colonial semble le plus efficace, et puis ça fait un beau voyage, le Japon

Je promets de ne pas sonner trop fort tantôt pour ne pas te faire peur :pFranchimontees a écrit :Merci pour le soutien moral![]()
Mais c'est une maigre consolation![]()
Bon: c'est ouvert, les lamelles (poisseuses) sont dégraissées. Reste à les remonter dans le bon ordre (c'est une première pour moi)
Bon courage Frans. Tu en auras besoin mais tu vas sûrement y arriver.Franchimontees a écrit :Merci pour le soutien moral![]()
Mais c'est une maigre consolation![]()
Bon: c'est ouvert, les lamelles (poisseuses) sont dégraissées. Reste à les remonter dans le bon ordre (c'est une première pour moi)
Ah ben... nan, en fait nan, pas du toutGekos a écrit :Oh joie, (...) j'ai finalement trouvé d'où venait cette satanée fuite de lumière sur mon mju-II![]()
Quelle idée aussi de vouloir piloter...greuh a écrit :Rien à voir avec la photo mais c'est mon cri de rage du jour : PUTAIN, C'EST CHER ! (la licence de pilote)