excuqse moi pour ce ratard, j'ai eu la chance de partir une semaine au festival d'avignon...
Dans les photos j'ai deux lignes de mire si je puis dire, d'une les photographies "spontanées", j'ai toujours un appareil sur moi, ou un carnet, et j'essaie de capturer certaines émotions qui disparaissent en une seconde, une personne qui passe.. et de deux, ce sont plus des montages, non je veux dire, la photographie comme un support, je suis pas rexemble en train de prendre des portraits dans lesquels les visages sont peints en blanc, sur fond blanc, et j'aimerais faire une mur de ces photos pour representer la solitude, mais dans ce cas ça peut être si vaste..
une chose très importante, c'est pouvoir bien regler les flous et la nettetée..
J'ai découvert un photographe aujourd'hui, j'ai l'impresson d'entrer un peu dans son point de vue " Larry Bercow (
http://www.bercowstudio.com/)
Merci beaucoup de votre aide, j'ai pris note de tou cela, même si j'en suis un peu perdue ^^
ps: j'ai envoyé un mail aux beaux arts pour des renseignements sur quel appareil prendre, mais l'école semble fermée, donc je suis perdue sur ce point.