Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un petit bonjour en passant

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Rombier
Gourou
Gourou

Un petit bonjour en passant

Message par Rombier »

Bonjour à tous !

Je suis absent du forum depuis quelques temps déjà et je souhaite m'en excuser.
Je suis un peu débordé par ailleurs, outre ma vie familiale qui a changé (en bien ! De célibataire je suis propulsé beau-père...), je termine enfin une très longue série de voyages pour le boulot (hélas! guère l'occasion de sortir le matériel).

Et puis surtout, a admirer les photos de vous tous ici, grandissait encore et toujours la frustration de voir chez moi les rouleaux s'ajouter aux rouleaux dans un placard, et que rien n'en sorte ensuite. Depuis quand n'ai je pas utilisé ma cuve Jobo ? Des mois probablement...

Alors, je renviendrais plus assidument dès que je le pourrais avec en projet, une petite galerie sur un site perso à créer.

A bientôt,
Thierry
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un petit bonjour en passant

Message par tarabucetta »

Salut Rombier,
il y a du y avoir transmission de pensées, car je me demandais où tu étais passé.
Ca fait plaisir d'avoir des news (d'ailleur j'en ai eu de J-O qui devrait pas tarder à t'appeler :wink: )
Je te souhaite un peu plus de calme dans les mois à venir.
Et j'attends de pied ferme ta galerie perso, et les photos de ton voyage en trans-sibérien !!!
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: Un petit bonjour en passant

Message par Lionel »

C'est sympa de donner des nouvelles ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »