Merci, une fois scannée proprement je la posterai sur le fil adéquat. J'en ai une autre du même instant ou presque avec une attitude tout à fait différente.freddy.lombard a écrit :Moi je le trouve très bien ce portrait, digne de figurer dans le fil Portraits d'enfants : que du bon et une belle attitude.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Présentation d'Olivier
-
- Expert
Re: Présentation d'Olivier
-
- Expert
Bonjour
Bonne année. Je donne quelques news : je suis bloqué par une sciatique / hernie discale depuis mi-décembre. J'étais déjà peu actif pour cause de taff mais là, j'ose pas mettre une pelloche en cuve, si elle m'échappe des mains, je suis mal pour la récupérer par terre
Alors, pour m'aider à me remettre, trinquez ici virtuellement avec moi
Des projets argentiques plus aboutis sont prévus en 2014, les EOS 500, Canon AL1, Canon Ftb, Minolta 7000 ne vont pas chômer ( chacun avec une émusion/iso différente selon l'humeur du jour ).
Voilà donc, bonne année à tous
Bonne année. Je donne quelques news : je suis bloqué par une sciatique / hernie discale depuis mi-décembre. J'étais déjà peu actif pour cause de taff mais là, j'ose pas mettre une pelloche en cuve, si elle m'échappe des mains, je suis mal pour la récupérer par terre

Alors, pour m'aider à me remettre, trinquez ici virtuellement avec moi

Des projets argentiques plus aboutis sont prévus en 2014, les EOS 500, Canon AL1, Canon Ftb, Minolta 7000 ne vont pas chômer ( chacun avec une émusion/iso différente selon l'humeur du jour ).
Voilà donc, bonne année à tous
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Ben alors ? Heureusement que tu donnes des nouvelles.
On est quelques uns à être éclopés en cette saison.
Bon rétablissement, donc bonne santé !
On est quelques uns à être éclopés en cette saison.
Bon rétablissement, donc bonne santé !
-
- Expert
Re bonjour
Arf 2014 je me réveille. Il faut dire que j'ai été opéré le 2 septembre de ma hernie discale, je suis en convalescence.
J'ai pu enfin développer 2 pellicules en attente (il m'en reste 2) pour vous présenter de nouvelles photos.
Mon champ d'action est limité là où me portent mes jambes pour encore un moment, je suis interdit de transport (sauf ambulance couché) pour encore un moment)
Edit : snif pas de tirage à l'agrandisseur, tremper le papier dans les bacs au fond de la baignoire, j'ai pas le droit
Olivier
Arf 2014 je me réveille. Il faut dire que j'ai été opéré le 2 septembre de ma hernie discale, je suis en convalescence.
J'ai pu enfin développer 2 pellicules en attente (il m'en reste 2) pour vous présenter de nouvelles photos.
Mon champ d'action est limité là où me portent mes jambes pour encore un moment, je suis interdit de transport (sauf ambulance couché) pour encore un moment)
Edit : snif pas de tirage à l'agrandisseur, tremper le papier dans les bacs au fond de la baignoire, j'ai pas le droit

Olivier
- Gilles88
- Membre de l'association
Bonjour Olivier, nous sommes voisin, et moi aussi des problèmes de sciatique (deux hernies discale etc...) bon courage et bonnes photos. Je reviens de Mulhouse en passant par Selestat, il y a toujours des photos à prendre, le plus dur c'est d'attendre de finir la pellicule pour voir le résultat
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Content de te revoir Olivier. Bon courage, bon rétablissement.
-
- Expert
Merci, entre le boulot, les douleurs, un beau bébé né le 25 juillet, j'ai manqué de temps pour parcourir ou participer au forum.freddy.lombard a écrit :Content de te revoir Olivier. Bon courage, bon rétablissement.
Je reviens en douceur