Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Arf, je me suis inscrit là bas mais je n'ai pas le réflexe d'y aller voir (ni de participer d'ailleurs)
Je l'ai acheté quand tu étais au Japon... j'aurais plutôt du te demander de m'en rapporter un
Gekos a écrit :Un peu loin de la scène, on a du mal à distinguer, c'est dommage car l'ambiance a l'air sympa
La partie droite de l'image me semble de trop
Richo GR1s - TriX
Merci Gekos! , c'est ça qui est intéressant aussi d'avoir des remarques contructives comme celle çi;-)
Gekos a écrit :Un peu loin de la scène, on a du mal à distinguer, c'est dommage car l'ambiance a l'air sympa
mmmmh.... je me permets d'apporter un autre point de vue. La partie droite (les passants qui avancent) me semble ajouter un contrepoint intéressant au public figé de la partie gauche et apporte un équilibre à l'image, surtout avec la construction géométrique induite par le triangle de lumière central. Pour la distance, quelques pas en avant auraient été certes bénéfiques mais je me demande si sur un tirage de taille respectable et pas sur une vignette web, la question se poserait réellement.
mmmmh.... je me permets d'apporter un autre point de vue. La partie droite (les passants qui avancent) me semble ajouter un contrepoint intéressant au public figé de la partie gauche et apporte un équilibre à l'image, surtout avec la construction géométrique induite par le triangle de lumière central. Pour la distance, quelques pas en avant auraient été certes bénéfiques mais je me demande si sur un tirage de taille respectable et pas sur une vignette web, la question se poserait réellement.