Pascal Reydet -(62pts)
photo prise à la Défense, en octobre 2013 avec un Leica III de 1936 muni d'un Summaron 3,5cm de 1950 et chargé avec de la TriX400
fibonappi -(17pts)
campagnes italiennes agfa sensor 200 foma 100 exposé à 50 dev rodinal 1+25 pendant 3 min à 20°
montage avec picasa pour le triptique et virage virtuel
Bizounours -(12pts)
Paris, la villette, olympus 2sp 50mm 1.4, tmax400
bbjm -(12pts)
superbaba -(12pts)
Photo de la grande roue et des ses rayons, réseau(x) de fer qui tourne sur lui-même.
Prise avec mon canonet QL17 GIII, Kodak 400 TX, Développé dans du Ilford ID11
xXx -(11pts)
Gekos -(7pts)
Matériel : Hexar AF / Ricoh GR1s - TriX D76 1+1mélange hasardeux d'une seule et unique vue prise avec mon Hexar AF en toute fin de sortie parisienne... puis péloche réutilisée pour tester mon nouveau Ricoh GR1s... qui de par son fonctionnement inversé, est en fait la dernière prise de vue de la péloche
Martial -(7pts)
J'avais appelé cette photo le Vexin électrifié (c'est du réseau câblé

)
Canon AE1 FD 50mm F/1.8
Kodak Trix 400
freddy.lombard -(6pts)
voici un réseau botanique : racines ou branches, elles alimentent l'arbre.
Contrairement à mes habitudes rigoureuses et mes principes, j'ai recadré cette photo en carré parce que je la trouve plus équilibrée ainsi
ithaca -(6pts)
C'est une photo que j'ai prise il y a quelques années dans les rues de Chicago avec un Minolta SRT 101.
Elle reflète bien le paradoxe des Etats Unis, première puissance mondiale mais dont les signes de retards industriels et économiques sont visibles partout.
Leodium -(5pts)
L'étymologie du mot "Réseau" remonte au latin « retiolus » diminutif de retis qui signifie « filet ». Le terme proche de « reticulum » signifiant « petit filet» a donné le substantif réticule et les adjectifs réticulé et réticulaire, caractérisant les objets ayant une structure de filet, notamment les réseaux.
Un réseau désigne au sens concret « un ensemble de lignes entrelacées » et, au figuré « un ensemble de relations ».
Je suis donc parti sur cette idée de "filet visuel" pour composer une image...
Franchimontees -(3pts)
Rémy_91 -(3pts)
Un montage d'une "rondelle" de câble posée sur une photo de structures THT.
C'est du 400 kV 2500mm² cuivre. Le combat du souterrain contre l'aérien.
Le fil USB c'est pour donner l'échelle... Le combat de la puissance qui veut écraser le signal...
Pris au Salyut S sur Acros100, développé au R091+50.
Eclairage : petite lampe de bureau

Scan artisanal : APN dans le nez de l'agrandisseur, netteté, bof
Olivier Jenvrin -(1pt)
première participation ...
bravo à tout le monde!