Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je peux affirmer sans me tromper qu'il ne s'agit pas d'une rue parisienne, même si tu as l'habitude de nous faire découvrir des lieux totalement inédits dans Paris !
Les ruelles à la fois courbes et en pente offrent des perspectives très photogéniques en tout cas.
Vous pensez que des gens habitent dans des ruelles ?
Je ne sais pas pourquoi quand je passe près de cette ruelle mon regard est attiré vers le fond de celle-ci. Que s’y passe-t-il ? Des gens y résident vraiment ???
Trois des cinq crimes se déroulent dans des lieux publics, en pleine rue, et un quatrième dans une cour d’immeuble. Les actes de prostitution ont souvent lieu, à cette époque, sur la voie publique, alors peu éclairée, dans des impasses, des ruelles étroites, ou des passages privés. L’assassin profite donc d’un terrain propice où il peut agir sans se faire remarquer.
Un excellent sujet, les ruelles. Graphique à souhait.*
* Trois des cinq crimes se déroulent dans des lieux publics, en pleine rue, et un quatrième dans une cour d’immeuble. Les actes de prostitution ont souvent lieu, à cette époque, sur la voie publique, alors peu éclairée, dans des impasses, des ruelles étroites, ou des passages privés. L’assassin profite donc d’un terrain propice où il peut agir sans se faire remarquer.
Accessoirement, je n'aime pas ce texte. Il me fait l'impression d'être là pour créer de l'angoisse, du repli sur soi, une peur diffuse?