A la fin de l'hiver dernier nous sommes allés passer quelques semaines dans un des pays les plus varié qu'il m'a été donné de rencontrer.
J'avais fais le choix de partir sans piles, avec un boitier que je ne craignais pas de faire souffrir, parce que nous n'étions pas partit pour faire 3 semaines de farniente sur une ile du sud

Du coup j'avais pris mon Zorki6, un Jup12 et un Jup8 acquis juste avant le départ, que je n'avais même pas eu le temps de tester (mais je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Frisco, il va très bien ce Jup8).
Je vous propose ici une sélection de quelques cartes postales, sans prétentions autres que de partager quelques souvenirs.
L'Isaan, et le Mekong : Frontière avec le Laos. C'est un fleuve absolument fantastique.
(1)

(2)

(3)

(4)

Nous avons aussi été faire un tour dans le parc national de Phukradueng. C'est une formation géologique très étrange, un genre de bouchon de 1000m et d'environ 400km² de superficie.
Quand tu en a fini avec la bavante pour arriver sur le plateau tu est accueilli par un panneau de bienvenu amusant.
(5)

Le plateau est en partie recouvert par un genre de savane.
(6)

Le coucher de soleil y est un exercice obligatoire.
(7)

Dans la foret sur le flanc un Ficus constrictor impressionnant.
(8)

Bon je ne vais pas vous assommer, ce sera tout pour cette fois, mais j'ai quelques autres babioles moins rurales à venir.
Ju bil