Avec de la patience j'ai pu minimiser le nombre de touristes, mais c'est vrai que la prochaine fois j'irai armé

Y'a peut-être moins de touristes à Theux qu'au moulin d'Alfonse...Franchimontees a écrit :Tiens... il y a longtemps que je n'ai pas sorti celui-là
Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.
Bhé, bien qu'au premier abord j'ai pensé ça aussi, finalement je suis assez d'accord avec MathieuMathieu M a écrit :Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.
Haha! oui merci c'est exactement ça, belle lecture de ma photo GekosGekos a écrit :Bhé, bien qu'au premier abord j'ai pensé ça aussi, finalement je suis assez d'accord avec MathieuMathieu M a écrit :Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.Ça ferait en fait une très bonne pub pour les énergies renouvelables : les éoliennes justes suggérées, le sujet principal étant bel et bien la sauvegarde de la terre
![]()
Bon enfin je délire peut être un peu...
Visuellement en tout cas ça me botte plutôt bien