Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Hop! Qualité pourrie, prise pendant le concert de Red Fang avec mon vieux Konica C35 tout terrain. à une main pendant que l'autre s'accroche à la barrière pour pas se faire emporter par le pogo
Un double effet
je fais une entorse au règlement un est numérique
Mais c'est une histoire de de famille
Mon fils avec mon FE (sa première pellicule)
et donc j'ai immortalisé (au numérique)
Grotte de glace de la Mer de Glace. Pas bcp de lumière, donc blad posé par terre en appui sur mes mains, environ 3s de pose à f8. Heureusement qu'il a pas mis un coup de flash le photographe photographié
La réalité dépasse la fiction, et notamment la science fiction dont de nombreux films et séries se sont inspirés de ce décor pour "leurs" tunnels extra-terrestres.
Quelques touristes dans la rue. Doit y'avoir un truc vachement intéressant sur la droite... mais je sais plus quoi... j'n'l'ai pas en photo...
Autoreflex TC, Hexanon 40mm/1.8, Tmax100
C'est étonnant de se mettre juste dans un rayon de soleil pour regarder son écran !
Mais tant mieux pour le photographe qui signe ainsi un magnifique clair-obscur, et fixe un instant spontané et serein...
Belle image, bravo !
Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à Michel, j'ai réalisé cette photo avec un Minolta X700 équipé d'un Rokkor 50mm 1.4, chargé avec de la TriX-400 développée au D76 1+1.