c'était plus pour savoir de quelle pellicule il s'agissaitromu a écrit :j ai pas de recette en particulier

c'était plus pour savoir de quelle pellicule il s'agissaitromu a écrit :j ai pas de recette en particulier
Merci. Pour l'instant elle n'existe pas en 30x40 donc tout va bienFuran a écrit : Punkrocker, la dernière est top. Super granuleuse et tout, donc je sais pas si j'accrocherais en grand format mais la scène est super bien captée. J'en profite : tu utilises un F2 ?! bel objet mais n'est-ce pas trop galère, pour l'ergonomie du réglage des vitesses ?
J'ai refait des essais mercredi, films développés aujourd'hui même et au scan plus de souci d'entrée de lumière... j'avais foutu du chatterton des deux côtés du dos (fente et n°).Tmy a écrit :Bizounours a écrit :Et un blad fatigue est lenttmy, superbe ! Un peu de couleur te vas bien
faut que je retrouve
Tu crois pas si bien dire pour le blad fatigué j'ai l'impression que le dos me refait des siennes (portant Frans a changé les mousses il y a pas si longtemps... je dois être trop bourrin avec le volet je comprends pas), j'ai des entrées de lumières...
Tmy a écrit :J'ai refait des essais mercredi, films développés aujourd'hui même et au scan plus de souci d'entrée de lumière... j'avais foutu du chatterton des deux côtés du dos (fente et n°).Tmy a écrit :Bizounours a écrit :Et un blad fatigue est lenttmy, superbe ! Un peu de couleur te vas bien
faut que je retrouve
Tu crois pas si bien dire pour le blad fatigué j'ai l'impression que le dos me refait des siennes (portant Frans a changé les mousses il y a pas si longtemps... je dois être trop bourrin avec le volet je comprends pas), j'ai des entrées de lumières...![]()
Je crois bien que chatterton va devenir mon meilleur ami![]()
ben non, pas de mode programmé. C'est pas indispensable pour faire une photo et en plus, ça n'a rien à voir avec une question d'ergonomie. Juste une facilité pour la prise de vue (dont je me sers dès que possible sur d'autres boitiers). Je ne règle pas sans arrêt les vitesses, ou alors des fois il m'arrive de décoller le boitier du visage... enfin je vois pas trop ce qu'il y a de gênant avec ce boitier. Ou avec un FM2, un M2-3-4-5-6-P, un spotmatic, j'en passe et des meilleurs...Furan a écrit : Pour le F2, non que ce ne soit un bel (sinon très bel) objet, mais je trouve (et tu me diras que ça dépend du prisme monté dessus) que c'est pas super ergonomique (par rapport à un FA, F3...). Tu n'as pas de mode programmé, si ? (de mémoire, c'est un mécanique, le F2, non ?) parviens-tu à régler tes vitesses sans décoller le boîtier du visage ? (la seule fois où j'en ai eu un en mains, je me suis dit : mais mince, j'suis coincé du pouce ou quoi ? il faut combien de doigts pour régler ce qu'on veut ? au secouuurs, je veux ma maman) tu as un rappel de l'ouverture dans le viseur, ou pas ?
(bon je râle et comme ça, je laisse ce F2 à ceux qui l'utilisent et aux collectionneurs ^^)
Comme quoi, un partenariat serait bénéfique entre les deux marquesmichel.j a écrit :avant d'acheter le mien (il y a qques annees maintenant) un ami m'avait preté un 500c (c'est lui qui m'a fait craquer!!!)et bien il etait equipé d'un superbe chaterton.........................
![]()
michel