Regardez l'affiche derriere lui ! Hazard, Ironie, ou...
Au contraire (selon moi) : c'est en immortalisant notre Boudu qu’on lui rend son identité de personne humaine, au lieu de passer devant lui en l'évitant ou l'ignorant. Ca ne va pas le rendre riche ou heureux, mais, pour quelque jours ils est quelqu'un d’important, puisque exposé et sujet de débat ici.reda a écrit :d'accord avec maxx...pourquoi blesser ce monsieur en lui montrant qu'il a une tete particuliere...ca remet en jeu la question de la limite des photos...ok on est libre de photographier...mais ce libre arbitre est loin d'etre la liberte...il ya une notion de respect d'autrui meme en photo( surtout en photo?)
Merci je me sentais un peu seul...Rombier a écrit :Au contraire (selon moi) : c'est en immortalisant notre Boudu qu’on lui rend son identité de personne humaine, au lieu de passer devant lui en l'évitant ou l'ignorant. Ca ne va pas le rendre riche ou heureux, mais, pour quelque jours ils est quelqu'un d’important, puisque exposé et sujet de débat ici.reda a écrit :d'accord avec maxx...pourquoi blesser ce monsieur en lui montrant qu'il a une tete particuliere...ca remet en jeu la question de la limite des photos...ok on est libre de photographier...mais ce libre arbitre est loin d'etre la liberte...il ya une notion de respect d'autrui meme en photo( surtout en photo?)
Même si bien sur il ne s'en doute pas une seconde, et je suis aussi partisan des photos "volées", surtout dans un tel cas ou la discrétion s'impose (le payer pour poser : surtout pas !).
Ca me fait penser, j'ai lu un article dans Libé la semaine dernière à propos d’un photographe espagnol (honte sur moi, j'ai oublié son nom) qui a passé sa vie, Leica au bout du bras contre sa jambe,à photographier en douce un quartier chaud de Barcelone voisin de son domicile.