Je ne sais pas du tout comment j'ai fait mon compte, mais mon appareil a pris un coup sur le haut à droite lors d'un voyage à New York... Un coup suffisamment important pour que ce soit un peu enfoncé.
Mon appareil fonctionne toujours très bien mais j'ai le compteur d'image qui est bloqué comme ceci:
Compte les images à partir de 28 jusqu'au max.
Quand je l'ouvre ne remonte pas à S mais à ... 28

Je ne sais pas trop comment le démonter, je suis paumée aux Philippines donc je vais pas l'amener réparer. Je n'ai pas réussi à trouver de tuto la dessus. J'en appelle à donc à vous pour me sauver la vie. En soit c'est pas grave, mais bon j'oublie de compter mes prises

A dispo j'ai un petit set de tournevis et c'est tout!
J'en profite pour une autre question pour les bricolos!
Mes charmants chats ont fait valser mon sac.... et pim! l'objectif! Mon filtre anti UV s'est donc fracassé, l'objo n'a rien, heureusement. Par contre, je n'arrive plus à démonter le filtre qui est un peu enfoncé. J'ai bien regardé c'est au niveau du filtre et pas de l'objo, c'est un peu comme si je l'avais trop vissé. Auriez vous une idée, de quel outil je peux me servir pour le dévisser? (parce que ça non plus c'est pas grave, sauf que je peux plus mettre de filtre, et que le cash ne tient plus...)
Merci!