Pas con !TheMaxou a écrit :Et pourquoi pas tuner ton Leica : Néon sous la semelle, molette d'avancement du fiilm avec moumoute, Elmar qui clignote, déclencheur claxon qui pétarade, boomers...

Pas con !TheMaxou a écrit :Et pourquoi pas tuner ton Leica : Néon sous la semelle, molette d'avancement du fiilm avec moumoute, Elmar qui clignote, déclencheur claxon qui pétarade, boomers...
je remarque surtout que t'ecris grapheurs et pas graffeurstarabucetta a écrit :Le jaune et noir, il est fait à la bombe ça se voit ! Et sinon c'était une Private Joke pour les amateurs de friches industrielles, et de souterrainstErU a écrit :concernant ?tarabucetta a écrit :Ah les taggeurs c'est une plaie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu noteras que j'ai écrit taggeurs pas grapheurs![]()
Je suppose que ce genre de décision ne te co^te pas beaucoup... et ne surprend d'ailleurs personne.tErU a écrit : tErU - aujourd'hui j'ai decidé d'etre penible.
Kriko a écrit :Je suppose que ce genre de décision ne te co^te pas beaucoup... et ne surprend d'ailleurs personne.tErU a écrit : tErU - aujourd'hui j'ai decidé d'etre penible.
C'est pas le tout, de décider...tErU a écrit :
j'ai pris d'autres decisions plus surprenantes.
celle de pas etre le plus bete déjà.
à qui le dis tu mon capitaine.Kriko a écrit :C'est pas le tout, de décider...tErU a écrit :
j'ai pris d'autres decisions plus surprenantes.
celle de pas etre le plus bete déjà.