Retour au labo après plusieurs mois interruption, 12 films développés, beaucoup de photos souvenir, photos de vacances sans intérêt particulier, mais quelques unes à vous montrer dans les prochains jours

ExactementLe Monsieur Beaumont a écrit : les chambres en bois ca reste de la menuiserie assez simple qu'on peut toujours modifier en bidouillant un peu.
On verradaouar a écrit :ExactementLe Monsieur Beaumont a écrit : les chambres en bois ca reste de la menuiserie assez simple qu'on peut toujours modifier en bidouillant un peu.
Une seule explication rationnelle s'impose : ta main va, au moins, aussi vite que la lumière...bbjm a écrit :Je bouche tout de suite avec ma main
paoloroid a écrit :Une seule explication rationnelle s'impose : ta main va, au moins, aussi vite que la lumière...bbjm a écrit :Je bouche tout de suite avec ma main
C'est bien ça qu'il faut retenir de cette histoire, même si on pense que c'est fichu, perdu pour perdu aller au bout des processus de développement, on a parfois comme dans ton cas de bonnes surprises.bbjm a écrit :Je n'aurai jamais cru cela possible
freddy.lombard a écrit :guevellou, tu as un voisin qui arrête sa collection d'appareils photo ?![]()
Avoue que tu as déménagé exprès dans son coin...
Non, sans filtre il n'y a aucun effet particulier. Juste un film 400 iso plutôt fin et sympa. Avec un filtre rouge, l'effet est très léger, il faut vraiment un filtre infrarouge pour se rendre compte de "l'effet IR" (végétation blanche, ciel très sombre...).Luc a écrit : Sinon sans le filtre j'imagine que le film a tout de même un effet particulier...?
Réginald a écrit :J'ai reçu toute ma chimie commandée. Je vais pouvoir attaquer le tirage lith
Merci pour la réponse! C'est logique en plus.daouar a écrit :En fait, le temps donné pour 50 iso est probablement pour l'utilisation avec filtre, car on perd en sensibilité (puisqu'on utilise qu'une partie du spectre).