Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
rollei xf 35
-
- Intéressé
rollei xf 35
bonjour a tous!! quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la sensibilite du film sur un rollei xf 35,merci d'avance!
- Poum
- Super Gourou
Re: rollei xf 35
C'est en façade de l'objectif normalement, en faisant tourner la couronne dentée autour de la lentille frontale.
-
- Intéressé
merci a toi poum! je viens de rentrer de tunisie ou je me suis royalement fait ch.....
,mais bon,faut bien faire plaisir aux enfants parfois!!
tiens-moi au courant du probleme qu'a l'OM-1,je serai curieux de savoir
a plus!!

- Poum
- Super Gourou
Si les enfants étaient contents c'est le principal... 
L'OM-1, eh bien justement, j'ai terminé hier soir! C'était un bête fil d'alimentation sectionné, mais j'en ai ch... pour le remplacer: il traverse tout le boîtier de haut en bas...
Enfin ça marche, il ne me reste plus qu'à changer les mousses et calibrer la cellule pour utiliser une pile SR44 (et faire un petit adaptateur) et je pourrai charger mon premier film dedans.

L'OM-1, eh bien justement, j'ai terminé hier soir! C'était un bête fil d'alimentation sectionné, mais j'en ai ch... pour le remplacer: il traverse tout le boîtier de haut en bas...
Enfin ça marche, il ne me reste plus qu'à changer les mousses et calibrer la cellule pour utiliser une pile SR44 (et faire un petit adaptateur) et je pourrai charger mon premier film dedans.