Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Gizmooo kaka
- Color-Skopar
- Membre de l'association
Gizmooo kaka
C'est un Mogwaille, sorte d'animal mystérieux, mignon comme tout, qu'un de mes amis - Pierre - a ramené suite à ses pérégrinations en Moldavie septentrionale. On le voit ici photographié à 6400 ISO (il craint la forte lumière) et il est prêt à prendre son bain. Je n'arrive d'ailleurs plus à contacter cet ami depuis... Y aurait-il eu un malheur ?...

Modifié en dernier par Color-Skopar le jeudi 26 juillet 2007 23:28, modifié 1 fois.
-
- Expert
Re: Gizmooo kaka

Adieu Color, on t'aimait bien

- boulette
- Expert
Méfie toi, sous ces airs gentillets, la bestiole est connue pour casser les oreilles des gamins depuis les années 90 avec ses "Engcooooooreuh" et ces "Joue avec moâââââ". Je l'aurais plutôt vu posé dans le coin gauche de la photo, ici le bord freine un peu son regard si... Pétillant ? Eveillé ? Prêt à bondir sur sa proie ?
-
- Super Gourou
color, tu devrais poster des photos en plus grand encore
.
tErU - on m'appellait guizmo au college.

tErU - on m'appellait guizmo au college.
- tarabucetta
- Super Gourou
Je dis qu'il a pas l'air content, tu devrais faire gaffe !
Non mais sérieux c'est quoi cette tronche de Jean-Pierre Bacri ? Faut pas laisser ses gamins jouer avec ça ! Aprés faut pas s'étonner s'ils deviennent dépressifs, et qu'ils tuent leurs parents avec de l'insecticide pour limaces !

Non mais sérieux c'est quoi cette tronche de Jean-Pierre Bacri ? Faut pas laisser ses gamins jouer avec ça ! Aprés faut pas s'étonner s'ils deviennent dépressifs, et qu'ils tuent leurs parents avec de l'insecticide pour limaces !