Peut-être mon révélateur, très acide, qui me permet de révéler 25-30 sec... et, un peu de chance

Et Martial, ah oui, elle pourrait surgir du fond de l'image celle-ci !
Bah en voyant la photo de Mara j'ai fait la demande pour la déplacer en Suissefreddy.lombard a écrit :
Martial elle est bien cette loco, mais que fait-elle à l'IMA ? Elle serait mieux sur les rails de Mara
Ben oui, un peu... le reste de l'image est bien exposé et tu as quand même du détail dans le ciel..Mara a écrit :@Gekos, non, pas de truc.... je suis moi-même surpris.
L'acidité du révélo jouerait ? ça rallonge les temps ça oui, mais je ne pensais pas que ça influerait là dessus... faudrait tester... faudrait trouver le tempsMara a écrit :Peut-être mon révélateur, très acide, qui me permet de révéler 25-30 sec... et, un peu de chance
Mara a écrit : Il s'agit d'une prise de vue a la chambre 4x5 et au Collodion humide.
Tu en sais des choses Oriu, on dirait que tu y es déjà passé.Oriu a écrit :c'est la gare terminus de Calvi
Whoua! j'adore elle est totalement en dehors du tempsBizounours a écrit :Gare d'Anduze, leica CL
![]()