j'ai trouvé ça, un M4 de 1969 caché sous un capot de M6
Il tourne bien, ne craint pas les bosses, et je n'ai aucun scrupule à l'emmener dans le sac à dos

oui et non....S'il porte des stigmates "nobles" parce qu'il a bourlingué dans des endroits fantastiques et difficiles alors oui, mais s'il est en "mauvais état" parce que son propriétaire était négligent alors je dis non. Mais évidemment, impossible à dire sauf si on connait les ex'.Oriu a écrit :il me plait bien comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais les M je les M avec des stigmates
Oui, la différence est subtile. Et que faire d'un Leica qui a bourlingué dans des endroits fantastiques et difficiles avec un propriétaire négligent ?antipatr a écrit : oui et non....S'il porte des stigmates "nobles" parce qu'il a bourlingué dans des endroits fantastiques et difficiles alors oui, mais s'il est en "mauvais état" parce que son propriétaire était négligent alors je dis non. Mais évidemment, impossible à dire sauf si on connait les ex'.
Ben, on peut me l'donner, c'te question...daouar a écrit :Oui, la différence est subtile. Et que faire d'un Leica qui a bourlingué dans des endroits fantastiques et difficiles avec un propriétaire négligent ?antipatr a écrit : oui et non....S'il porte des stigmates "nobles" parce qu'il a bourlingué dans des endroits fantastiques et difficiles alors oui, mais s'il est en "mauvais état" parce que son propriétaire était négligent alors je dis non. Mais évidemment, impossible à dire sauf si on connait les ex'.
Maintenant, on connaît la tête de Georgesh :Georgesh a écrit :ce M4 un peu ambitieux qui se prend pour plus jeune que lui me va bien. Dans des vies antérieures, il s'est frotté à la vraie vie, et n'a pas dû beaucoup rester dans une vitrine. Il est rodé, testé, un peu rapé, loin d'être beau.
Il me ressemble un peu, quoi...![]()