Merci ! Ça fait un moment que je voulais te dire la même chose...kisskool74 a écrit :Paolo, j'adore les photos de tes enfants, elles sont toujours superbes
Disons qu'on fait avec les sujets qu'on a sous la main...
Merci ! Ça fait un moment que je voulais te dire la même chose...kisskool74 a écrit :Paolo, j'adore les photos de tes enfants, elles sont toujours superbes
Mercipaoloroid a écrit :Merci ! Ça fait un moment que je voulais te dire la même chose...kisskool74 a écrit :Paolo, j'adore les photos de tes enfants, elles sont toujours superbes
Disons qu'on fait avec les sujets qu'on a sous la main...
Les hommes (et femmes) politiques ont bien du temps à perdre! La ministre avait l'air sérieuse, pour elle fessée=battre son enfant!freddy.lombard a écrit :Paolo et kisscool, attention toutefois au "sous la main" : j'entendais ce matin à la radio qu'on nous menace de légiférer sur l'interdiction de la fessée.
Je suis entièrement d'accord...Luc a écrit :Les hommes (et femmes) politiques ont bien du temps à perdre! La ministre avait l'air sérieuse, pour elle fessée=battre son enfant!freddy.lombard a écrit :Paolo et kisscool, attention toutefois au "sous la main" : j'entendais ce matin à la radio qu'on nous menace de légiférer sur l'interdiction de la fessée.Il y a fessée et fessée, quand même... Une bonne petite fessée de temps en temps pour poser des limites si nécessaire, ça ne fait pas de mal!
Les fesses amortissent les chocs!
J'en connais qui auraient du en recevoir de temps en temps dans leur enfance...
![]()
Et la ministre n'a pas parlé de la gifle... pourtant c'est pire, ça touche le visage! ça, ça devrait être proscrit!
Interdire... comment d'ailleurs? Vidéosurveillance généralisée dans les habitations?![]()
Bon pour en revenir aux photos, Kisskool74, je ne vois qu'une seule solution pour ta grande fille qui ne veut plus poser: une bonne fessée!!! Non mais quoi!(Je plaisante bien sur) Ne t'inquiète pas, avec un peu de chance ça ne durera pas. Elle n'est pas ado encore!
Il y a des techniques plus vileskisskool74 a écrit :Je suis entièrement d'accord...Luc a écrit :Les hommes (et femmes) politiques ont bien du temps à perdre! La ministre avait l'air sérieuse, pour elle fessée=battre son enfant!freddy.lombard a écrit :Paolo et kisscool, attention toutefois au "sous la main" : j'entendais ce matin à la radio qu'on nous menace de légiférer sur l'interdiction de la fessée.Il y a fessée et fessée, quand même... Une bonne petite fessée de temps en temps pour poser des limites si nécessaire, ça ne fait pas de mal!
Les fesses amortissent les chocs!
J'en connais qui auraient du en recevoir de temps en temps dans leur enfance...
![]()
Et la ministre n'a pas parlé de la gifle... pourtant c'est pire, ça touche le visage! ça, ça devrait être proscrit!
Interdire... comment d'ailleurs? Vidéosurveillance généralisée dans les habitations?![]()
Bon pour en revenir aux photos, Kisskool74, je ne vois qu'une seule solution pour ta grande fille qui ne veut plus poser: une bonne fessée!!! Non mais quoi!(Je plaisante bien sur) Ne t'inquiète pas, avec un peu de chance ça ne durera pas. Elle n'est pas ado encore!
Sinon pour ma grande, elle n'est pas encore ado, mais entre enfant et ado, y'a pré-ado, en fait c'est un avant goût de ce qu'on s'apprête à vivre ces prochaines années![]()
ithaca a écrit : [...] Pour ma grande qui a 14 ans [...] je pourrais penser à un truc du genre [...] plus de portable !!!